Les lieux à visiter absolument dans les Îles Vierges

Les îles Vierges sont un paradis sur terre pour tout amateur d’exotisme. Les triplés de Saint-Jean, Saint-Thomas et Santa Cruz offrent tout ce qui est imaginable, des incroyables plages de sable blanc et eaux turquoise aux délicieux plats de poisson et aux fascinantes cérémonies traditionnelles. Voici quelques-unes des choses les plus populaires que les touristes peuvent faire à leur arrivée dans les îles Vierges. Voici quelques lieux à visiter incontournables dans les îles Vierges.

Activités maritimes

Les voyageurs affluent vers cette belle île des Caraïbes pour ses plages sauvages et ses sports nautiques. La planche à voile, le kitesurf, le skimboard et la plongée en apnée sont parmi les activités les plus populaires pour ceux qui veulent s’amuser en mer et perdre du poids.

D’autres choisissent les courses de kayak ou de skijet. Quoi qu’il en soit, si vous voulez voir les sites touristiques, profiter du paysage et simplement vous détendre, vous pouvez réserver en ligne une place et partir. En fait, c’est la meilleure façon de se détendre dans les îles Vierges.

Art et Culture

Les amateurs d’art et de culture ne s’ennuieront pas en venant sur l’île. Les îles Vierges possèdent un riche patrimoine culturel datant d’époques coloniales. De nombreuses expositions d’artisanat telles que celle de l’île St Thomas auront une hausse de choix devant la galerie.

De plus, l’île de St Croix, réfugie mensuellement une Promenade d’art (Art Walk) que vous découvrirez fort intéressante parce que, à cet événement, on organise plusieurs concerts, des spectacles dans la rue et des événements dansants qui vous ébahiront. Si vous préférez une culture de bain plus traditionnelle, vous pouvez visiter l’un des anciens tél un musée d’histoire.

Admirer la faune et la nature

Les îles Vierges peuvent bénéficier d’un écosystème étonnant que la civilisation moderne ne soit pas encore obscène. De nombreuses espèces d’animaux et de plantes vous donneront une forte impression. L’une des activités les plus attrayantes pour ceux qui veulent apprécier la faune et la nature locales est l’observation des baleines, car les baleines à bosse reviennent couramment dans les eaux pour se reproduire.

Les amateurs de randonnée ont accès à une variété de sentiers de randonnée, ainsi qu’à la rencontre d’oiseaux exotiques en cours de route. De plus, cette île paradisiaque possède un magnifique parc naturel à ne manquer sous aucun prétexte. Le Parc National historique et le parc National des Iles Vierges de St John n’en sont que deux exemples.

Pourquoi il ne faut surtout pas rater le jardin botanique national de Saint-Domingue ?
Quel équipement et quels vêtements prévoir pour une sortie dans la mangrove ?