carribeanvoyage

Les fêtes traditionnelles à ne surtout pas manquer en République dominicaine

Dans la République Dominicaine, il y a de diverses fêtes à assister et aussi des activités que vous pouvez participer. Autrement dit, à chaque mois de l’année, il y a toujours une célébration qui restera inoubliable dans ce pays. D’autant plus que, même si vous êtes seulement passionné de musique ou de la danse, vous serez toujours satisfait de votre voyage. Sans compter qu’il y aura des différents types d’activités de loisirs qui vous intéressera aussi. D’autres parts, il vaut mieux aussi qui vous ne ratez pas la fête de l’indépendance qui est une grande festivité.

Les fêtes en février

Vous cherchez des fêtes en république Dominicaine ? Rendez vous sur www.godominicanrepublic.com pour ne rien rater ! En mois de février, il ne faut pas surtout oublier la fête de l’indépendance de ce pays. Effectivement, elle est célébrée à chaque vingt-sept février de l’année. Ainsi, cette journée sera accompagnée d’une marche des troupes militaires devant leurs chefs et leurs concitoyens. D’autre part, à la fin de ce mois, il y a aussi le « Master on the Ocean ». Ce dernier attire plus précisément les personnes qui pratiquent la planche à voile ou le windsurf. En plus, il se déroulera toujours dans un endroit près de Cabarete.

Une bataille de coq

En République Dominicaine, il existe un événement où certaines personnes organisent une bataille de coq. En effet, l’origine de cette activité vient des colonisateurs de ce pays et se déroulera sur un petit terrain ou une enceinte. Autrement dit, elle provient des coutumes espagnoles. D’autre part, les deux coqs qui vont se combattre seront sélectionnés par certains critères.

Ces derniers peuvent être leur performance ou même de leur expérimentation. Sans compter que cette bataille dure pendant quinze minutes. Par contre, le jeu est terminé dans le cas où l’un des coqs est mort. Ainsi, vous pouvez parfaitement assister à cette activité et surtout, vous avez le droit de faire des paris en misant à ce qui va gagner pendant le combat.

Les fêtes en mois de novembre et juin

En mois de novembre dans la République Dominicaine, il y a le festival de musique. Cette dernière concerne particulièrement, le jazz. Durant cet événement, il y aura de différentes artistes étrangers ou même des concitoyens qui y participent. De même que, si vous êtes intéressé par des musiques afro-américaines ou de la musique classique, vous pouvez parfaitement assister à cette fête.

Ainsi, cette célébration se déroulera au bord de la plage de Cabarete ou à Santiago. D’autre part, à chaque vingt-neuf juin de l’année, il y a aussi un festival qui est organisé par les personnes qui ne sont pas hispanophones. Par contre, il faut noter qu’il se déroulera dans la région de San Pedro.

Quitter la version mobile